Horaires : Rentrée du 16 novembre

Rédigé le 12 novembre 2020.

Horaires des cours adaptés

Vous retrouverez les horaires adaptés (novembre-décembre) ici.

Répartition des classes par semaine (enseignement hybride)

Le présent planning pourrait être amené à évoluer en fonction des consignes émanant du CNS et/ou de la FWB.

Présentiel
À distance
Semaine1re année2e année3e année4e année5e année6e année7e année
Du 23 au 27 novembre
Du 30 au 4 décembre
Du 7 au 11 décembre
Du 14 au 18 décembre
Icons made by Freepik from www.flaticon.com

Remarque: Tout élève ne disposant d’un environnement informatique suffisant au domicile contactera l’établissement au 010/61.22.61. Un accès aux infrastructures informatiques de l’établissement lui sera autorisé durant les temps d’enseignement « à distance ».

Mis à jour le 20/11/2020.

ITP : Rentrée scolaire du 16 novembre

Rédigé le 12 novembre 2020.

Chers Parents,
Chers Élèves,

Considérant le passage de l’enseignement en « code rouge », les modalités organisationnelles doivent être déclinées dans chaque établissement pour répondre à la réalité de terrain.

Vous trouverez ci-après quelques précisions quant à l’organisation de la reprise du 16/11 au sein de l’ITP. Ce courrier est donc bien complémentaire au courrier relatif à l’organisation de la reprise du 16 novembre en « code rouge » émanant de notre Pouvoir Organisateur, le Brabant wallon.

Lire la suite…

PO : Rentrée du 16 novembre

Rédigé le 12 novembre 2020.

Chers élèves,
Chers parents,
Madame, Monsieur,

Conformément aux directives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et comme convenu lors de notre précédent courriel, nous avons le plaisir de vous transmettre, ci-dessous, les informations relatives à la rentrée de ce lundi 16 novembre.

A nouveau, nous pouvons vous garantir que tout a été mis en oeuvre pour assurer l’hygiène et la sécurité de toutes et tous dans votre école.

Les élèves du premier degré (première et deuxième années) suivront les cours uniquement en présentiel.

Pour les autres élèves, les cours seront donnés alternativement en présentiel et en distanciel une semaine sur deux.  De cette manière, en adéquation aux directives reçues de la Fédération Wallonie-Bruxelles, nous limiterons le nombre d’élèves présents dans l’école.  Les cours généraux qui ne pourront se donner en présentiel seront, dans la mesure du possible, dispensés via la plateforme Teams. Un agenda plus précis vous sera communiqué, avant la reprise, par la direction de votre établissement.

Lire la suite…